• vive le lycée

    moi: bon ben je vais commencé ma fic en esperant que sa vous plaise
    hao: alors tu la commence ta fic !!!
    moi: parce que t impatient de souffrir !
    hao: qu'est-ce que tu pourrait me faire, spirit of fire
    moi:- tape hao- si monsieur a finit de m'interompre alors on va pouvoir y allé !!!
     

     

     

    chapitre 1: c'est la rentrée


    Tous les élèves de la seconde 1, après s'etre retrouvés étaient monté dans leur classe et attendez leur futur prof principal quant la porte s'ouvra...

     
    Yun: Bonjour, cette année se sera moi votre P.P.

     
    Ren: -Enervé, qui s'était levé- Non ! T'a pas le droit !

     
    Horo: Tu devrait plutot etre content, il y aura au moin un prof qui t'aimeras bien x)

     
    Ren: -En se jettant sur horo- Toi ta gueule !!!

     
    Yun: -Souris- Aller ren calme toi, d'accord ?

     
    Ren: -En se rasseyant- Oui, oui, c bon...

     
    Tous: Ah, ah, ah !!!

     
    Yun: Bon, je bais vous dire vos places. Devant, près de la fenetre ce sera ren et horo.

     
    Ren: M'aurais étonné.

     
    Yun: Au milieu il y aura jeanne et hao...

     
    Jeanne: -Triste- Heu... Est-ce que ce serais possible que je sois a une autre place svp ?

     
    Yun: Non je prefere que tu sois a coté de hao, comme ça peut etre que tes bonnes notes l'inciterons a travailler.

     
    Hao: Ca, ca m'étonnerais..l

     
    Yun: Près de la porte il y aura yoh et tamara.

     
    Yoh: -En se reveillant- Quoi ?

     
    Tamara: °//////° (pensée) * oh non pourquoi je suis a coté de lui ??? *

     
    Yun: Maintenant le deuxieme rang, derierre ren et horo, ce sera anna et manta.

     
    Anna: Je peut pas plutot etre a coté de MON yoh ?

     
    Yun: Non mais si tu préfere tu peut aller a coté de hao.

     
    Anna: Je vais rester la finalement.

     
    Hao: -Ironique- Je me sens pas detesté la.

     
    Yun: Ensuite se sera lyserg et milli qui iront au milieu.

     
    Milli: Yes !!!    

                                                                                                             Tous: Oo      

                                                                                                                 Milli: °////////////° dsl  

                                                                                                                   Yun: Pour finir la rangé, il y aura lily et sally.    

                                                                                                                 Lily: Oh non pas la folle de service !

                                                                                                                 Yun: Meme question qu'a anna.  

                                                                                                                  Lily: Ca va aller...    

                                                                                                                 Hao: -Toujours ironique- Moi aussi je vous aime.            

                                                                                                                  Yun: Le dernier rang maintenant. Coté fenetre ce sera elie et pirika.

                                                                                                                       Elie et pirika: Cool ! On est bien placé.  

                                                                                                                 Yun: Ensuite il y aura sharona et jungo.  

                                                                                                                Jungo: Wai, on va bien se marré.

                                                                                                                    Sharona: -Dégouté- Pourquoi c toujours moi qui tombe a coté du taré qui se croit drole.  

                                                                                                                   Yun: Ensuite il y aura opacho et necchrom près de la porte et marion et mathilda au dernier rang. Passons au proffesseurs. Pour le français se sera m. Silva.  

                                                                     

     Tous: Génial, on va trop s'éclater.

                                                                                                                   Yun: Pour la phisique, vous aurait m.karim.                                                 Tous: Si tous nos profs sont comme ca c super cool.                                      Yun: Pour le sport il y aura m. Pay long.                                                    Tous: Koi !!! Mais on va crevé si on s'entraine avec lui. -Triste- On a parler trop vite.                                                                                                        Yun: -Souris- Pour l'anglais se sera mme. Elisa et pour la svt m. Faust.           Manta: Autant me tuer tt de suite.                                                             Anna: Je suis volontaire.                                                                          Yun: Bon, pour les math vous aurais m. Marco.                                          Hao: Déja que je suis pas bon en math si c avec lui j'aurais que des zéro meme si je travailler.                                                                                                                    Yoh: Pareil pour moi.                                                                                Yun: Pour finir, m.rackist sera votre prof d'histoire, Mme.kanna sera votre prof d'allemand, votre surveillant sera m.ryu et moi je serais votrerof de chinois. Quant a toi ren tu n'aura qu'a aidé tes camarades si ils ont des difficulté avec cette matiere.                                                                                        ren: -En colere- C une blague, je suis pas leur nounou !!!                                Yun: Calme toi, tu t'enerve trop vite et si tu continu ce soir tu sera privé de dessert.                                                                                                  Tous: Mdr !!!                                                                                          Godva: -En entrant soudainement- J'ai un message du roi des esprit, il veut que vous partier en espagne.                                                                            Tous: Quoi ???!!! Mais ont fais meme pas espagnol !!!                                  Godva: Pas de discussion, vous partiraient dans un mois avec mme. Yun, m. Marco et m. Pay long et m.faust a madrid.                                                 Jeanne: Attender monsieur c pas possible, enfin on ne connait pas cette langue..     Godva: Stop ou t collé, c comme ca et pas autrement.                                Jeanne: -Triste, sur le point de pleurer-                                                            Lily: On part combien de temps ?                                                             Godva: Une semaine je crois...                                                               Sharona: Mais c super ca, on va pouvoir faire du shopping !                         Godva: Non. Vous aller avoir trop de choses a faire.                                     Anna: Comme quoi ?                                                                                     Godva: Vous aller visiter la ville evidement, puis vous aurait des défis a relever. Tous: Des défi ???                                                                                        Yoh: D'accord mais quels genres de défi ?                                                  Godva: Je ne sais pas, c le roi des esprit qui vous les donneras.                      Pirika: Et comment on y va ?                                                                   Godva: Je ne sais pas.                                                                           Manta: Ou est ce qu'on logera ?                                                                                 Godva: Je ne sais pas.                                                                              Hao: Dites nous ce que vous saver, ca ira plus vite.                                      Godva: Hao ! Tu est collé !                                                                          Hao: De toute façon j'ai l'habitude.                                                              Godva: Bon,  hao t toi ! Pour les autre je suis dsl mais le roi des esprit ne ma pas donner de détail. Aurevoir. -S'en va-                                                             Tous: Ben on est pas dans la merde !



    moi: voila !!! j'ai finit, c'était dur mais j'espere que ca vous a plus ;)
    jeanne: -triste- mais pourquoi je suis a coté de ce cancre !!!
    ren: -énervé-et pourquoi c ma soeur notre prof !!!
    marion, mathilda, nechrom et opacho: et pourquoi on parle pas !!!
    hao: ca va, c pas si nul que ca et moi je suis TRES heureux d'etre a coté de toi petite maiden
    moi: hooooooo !!! merci hao, bon pour le reste jeanne il m'a payé pour que je te mette a coté de lui; ren je trouvait ca marrant et marion & co je vous ferais plus parlé dans les prochain chapitre. D'autre question...
    yoh: pk madrid
    moi: parce que j'y suis allé pendant les vacs
    yoh: - n'ayant meme pas écouter la reponse- nii-san tu rang compte on va partir en espagne, au moi la ba avec ta cape meme toi tu passera inaperçu ;)
    hao: -me courant apres- QUOI !!! je vais te tuer; spirit of fire, je veux pas passer inaperçu !!!
    moi: -en train de courir- au secour et a la prochaine !!!
    yoh: nii- saaaaaaaaan calme toi !!!


     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :